Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fondation de la Ligue

Aller en bas 
4 participants

Préférez-vous partir avec 30 clubs ou faire un Draft?
30 Équipes
Fondation de la Ligue Vote_lcap100%Fondation de la Ligue Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Fantasy Draft
Fondation de la Ligue Vote_lcap0%Fondation de la Ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fernand

Fernand


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2020

Fondation de la Ligue Empty
MessageSujet: Fondation de la Ligue   Fondation de la Ligue Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:41

Salut les gars. On a une nouvelle ligue simulée, question de s'occuper durant la crise du Coronavirus. On a deux options, vu que notre club comprend qu'une douzaine de gars:

1. On fait une ligue avec tout les 30 équipes en allant trouver d'autres personnes pour remplir la ligue.

2. On fait un fantasy draft et on se limite au nombre d'inscrit qu'on aura au commencement de la saison.

Personnellement, je haïs pas la deuxième option, parce que ça permet d'être moins nombreux, de pas avoir d’intrus qui font des trades d'imbéciles, d'avoir moins de match à simuler et de partir even. Par contre, c'est compliquer parce qui va falloir faire ledit draft. L'autre affaire, c'est qu'on a pas à attendre d'avoir 30 personnes pour starter. Si on prend l'option 1, va falloir se trouver du monde, sans quoi y'a des équipes avec lesquelles on pourra pas transiger.

J'ai fait un sondage, voter! Je me garde un vote prépondérant. Avant de venir dire quel club vous voulez, va falloir décider sur cette question là. Après, quand on sera une gang d'inscrit, on fera un tirage au sort pour déterminer l'ordre de sélection des équipes. Si l'option un est choisi, je serai le dernier à choisir. Venez pas polluez la place en criant que vous voulez les Oilers; y va avoir un autre poste pour ça.

À date, ça l'air que c'est moi qui simule. J'ai trouver des rosters 2017-2018. Je vais poster ça dans un futur proche.

Ce serait le fun aussi que votre pseudonyme ça soit un surnom par lequel on vous connait, comme ça on se posera pas la question 15 fois de qui est qui. Vous pouvez changer votre pseudonyme dans votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
dale tallon




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2020

Fondation de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Ligue   Fondation de la Ligue Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:14

ouais fantasy tant qu'à
Revenir en haut Aller en bas
Véronneau
Admin
Véronneau


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2020

Fondation de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Ligue   Fondation de la Ligue Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:39

Dépendamment on est combien, le fantasy peut aussi être une bonne option
Revenir en haut Aller en bas
https://asthmatiquehl.forumactif.com
Fernand

Fernand


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2020

Fondation de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Ligue   Fondation de la Ligue Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:42

Entre 6 et 15, moi je dis fantasy. L'affaire c'est que c'est plate avoir des équipes fantômes ou du monde qu'on connait pas. Sinon, on peut aussi inviter des amis pour remplir les équipes vacantes, à condition qu'on les croit fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand

Fernand


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2020

Fondation de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Ligue   Fondation de la Ligue Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:22

Parce qu'on aura clairement pas 30 personnes icittes tout de suite, je prend la décision unilatérale qu'on va faire un fantasy draft. Je donne une semaine à tout le monde pour se préparer et s'inscrire. Le draft se fait vendredi prochain, c'est-à-dire le 24 avril 2020.

Les rosters sont ceux qui ont été postés dans le bureau des DG et les agents libres. Bon draft!
Revenir en haut Aller en bas
Lahaie




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2020

Fondation de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Ligue   Fondation de la Ligue Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:40

Un fantasy draft, vous trouvez pas que ça va faire des équipes beaucoup trop booster ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronneau
Admin
Véronneau


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2020

Fondation de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Ligue   Fondation de la Ligue Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:52

J'ai demandé à Fern si on pouvait faire un fantasy, mais avec un masse à respecter

Il y aurait plus de challange et les clubs seraient moins boostés
Revenir en haut Aller en bas
https://asthmatiquehl.forumactif.com
Fernand

Fernand


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2020

Fondation de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Ligue   Fondation de la Ligue Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:37

Évidemment qui va avoir un cap salarial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondation de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Fondation de la Ligue   Fondation de la Ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil AsthmatiqueHL :: Bureau du Commissaire-
Sauter vers: